le côté pratique...

Publié le par rachel

  ... de la chose...
















                                                    ...plus besoin de plateau...

Publié dans le bidon rond

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Avec plaisir Rachel!! <br /> encore un détail: si ton sang a tendance à ne pas coaguler facilement, n'abuse pas d'omégas 3, car cela fluidifie le sang. Si tu n'as aucun problème de ce côté, pas de problème pour manger de bonnes quantités d'omégas 3!!<br /> <br /> bizz
Répondre
P
Ahh mimi cette photo et bien rigolote!!! <br /> <br /> Oui repose toi bien tu as l'air bien fatiguée! Et si je peux te donner une petite astuce pour éviter le baby blues, j'en serais ravie! Car tu as l'air d'aimer d'être "remplie" par tes petits bouts de chous, et d'en être tristounette après l'accouchement! J'ai lu que le baby blues survient quand la mère ne mange pas assez d'omégas 3, parce que les bébés (encore PLUS si ce sont des jumaux) pompent beaucoup d'omégas 3 chez ma mère, eh bien elle peut faire une dépression après la naissance! <br /> <br /> Alors mange bien suffisamment d'omégas 3 (poisson, manger des légumes bio ou des oeufs bio, des noix, de l'huile de colza, etc..), et profite en te reposant!! Je pense à toi!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
R
<br /> ouh, ben y'a plus qu'à faire le plein d'omega 3, merci du renseignement pili pili !!<br /> <br /> <br />
R
ah nan nan, manuella, à chaque fois que je vois une maman enceinte, je suis jalouse (enfin quand j'y suis pas hein...)et envieuse et nostalique de cet état...
Répondre
M
Et si je te dis que tu me fais envie ça t'énerve????
Répondre
R
merci les filles !
Répondre