rendez vous avec la lune...

Publié le par rachel


                               ...jolie lune, c'est la dernière fois que je t'observerai le bidon rond...
...vas-tu influencer ces naissances imminentes ?... dans quelques heures, tu seras on ne peut plus ronde...
et il me semble qu'il en est de même pour mon corps...
...la nuit m'intimide un peu, avec toi je me sentirais mieux, plus apte à lâcher prise et à offrir à la terre, les deux âmes qui depuis neufs cycles de toi, s'épanouissent en moi...

Publié dans le bidon rond

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Chaque jour qui coule, quand je passe par ici, je crois qu'ils seront déjà nés, ces Loulous!<br /> <br /> Chaque jour, je lis tes billets et je suis émue...<br /> <br /> Merci!
Répondre
E
Bon courage et plein de bonheur avec tes petits lutin!!!!!
Répondre
L
Je te souhaite une belle double naissance...<br /> C'est la pleine lune en ce moment, elle est lumineuse d'une lumière aussi douce que ces paroles que tu as écrites. Merci pour ces mots chargés d'amour qui me rappelle les jours radieux où j'enveloppais mon louveteau de la chaleur intérieure de mon corps attendant que lui aussi voit le jour.
Répondre
P
Bizouxdoux et bonne chance pour ton accouchement! :-) Merci pour avoir partagé avec nous ces merveilleux moments de ta grossesse, j'ai vraiment savouré la douceur de ces instants avec toi!<br /> <br /> Pili pili (Qui s'appelle en réalité Rébecca)
Répondre
L
Douces pensées pour vous et votre famille<br /> Je vous embrasse<br /> Lena
Répondre