the end ...

Publié le par rachel

             ...Une petite bonne femme de vie, mon p'tit bonhomme de chemin
 vous embrassent bien fort et vous dit merci pour tout !
Je m'en vais sur d'autres chemins...
...peut être à plus tard, ailleurs...

...je reste derrière l'écran pour parcourir vos blogs...
...suis trop accro au net pour tout laisser tomber...
...ça me prend un peu comme une envie de ch'...
...mais c'est ça le feng shui, j'ai tellement envie de désencombrer encore et encore que je ne m'arrête plus !!

affectueusement à tous, rachel.

Publié dans bla bla bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
oooooooooohh...<br /> Tu vas me manquer beaucoup Rachel...<br /> Toute la vie venue de tes mains et de ton ventre aussi ...<br /> Merci pour la magie...<br /> <br /> Et pour les reflexions sur le vide et le desencombrement ...j'aimerais bien continuer la discussion avec toi si tu as le temps et l'envie...
Répondre
T
Bonsoir Rachel...ça fait longtemps, bien longtemps...je pense régulièrement à toi, aux petits êtres qui t'entourent, à ta vie si proche de la mienne...j'espère que vous vous portez tous bien, en même temps je vois que tu reprends la vie selon ses cycles...je suis le même chemin, débarrassé du superflu...le bonheur est à portée de main, et je pense que tu l'as trouvé !! plein de bonheur à toi et aux tiens, gros gros bisous !! Mélanie (tillia_m)
Répondre
C
Coucou Rachel ! J'avais voulu te poster un petit bye bye depuis le travail quandj'avais vu ton post mais impossible de le faire (arrrrrrgh!!!) En tous cas je suis bien contente de t'avoir revu via le blog d'Angèle et j'en profites pour te souhaiter une bonne continuation et une bonne route mais je pense que tu n'as pas trop besoin de mes encouragements car tu a l'air sur la bonne voie... j'aimais beaucoup te lire... et tes articles vont me manquer ! Bizzzz
Répondre
B
et ben, voilà, je n'étais pas venue depuis quelques temps, vacances, enfants... <br /> tant pis pour nous, tant mieux pour toi, si c'est mieux ainsi...<br /> bonne route, Rachel,<br /> continue de profiter bien de tes loulous et de tout, comme tu fais si joliment!<br /> je t'embrasse!
Répondre
L
Comme les autres, je regrette déjà ta bonne humeur communicative. <br /> Mais tu es la bienvenue chez moi pour donner des nouvelles !<br /> Sinon : bonne route et bon vent belle sorcière.
Répondre