ma nouvelle Mobalpaaaa...

Publié le par rachel

euh, non, la cuisine c'est Schimt*...
et ben non, c'est qui qui qui la faite ?
c'est nous !!
alors la raison n°1 de ces travaux était que nous ne pouvions pas manger dedans... à cause de deux retours qui bouffaient une place d'enfer et qui en plus ne servaient à rien...
raison n°2, la tapisserie et le plafon commençaient à être bof bof...
et  raison n°3, il manquait beaucoup de rangements !!

et voilà le résultat... de droite à gauche...





            ...un grand tableau où l'on peut écrire à la craie, grace à une peinture spéciale que nous avons déposé sur une plaque d'alu... afin de faire tenir également les aimants... (parait que la peinture magnétique que nous aurions pu mettre en sous couche, ne tient pas la route dans le temps...)
           ...tout cela à côté du téléphone et du calendrier pour ne rien oublier !!





         ...les petits ++ sympas : les barres magnétiques pour accrocher les couteaux, ouvre-boite...








...des grands rayonnages... on est grand, heureusement...
cette cuisine n'est pour le coup pas adaptée à nos pitchounes, s'ils veulent mettre la table, il faut les aider... tant pis pour cela...
...sous la dernière étagère : des range verre à pied, on a plus que ça... c'est pratique à ranger et les petits sont contents de boire dans des verres de grands...







             









           ..."c'est pas pour cela que je vais me mettre aux courgettes, rêve pas hein , maman !"

















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est lumineux et flashie pour les couleurs!!! tout ce que j'aime !!!enfin!! une cuisine pas triste à mourrir comme on en voit très souvent!!bon sinon, cé kan que lé cheveux ils vont lui pousser a Antonin hein?? MDR
Répondre
S
c'est lumineux et flashie pour les couleurs!!! tout ce que j'aime !!!enfin!! une cuisine pas triste à mourrir comme on en voit très souvent!!
Répondre
P
hihi pour Jeanne rendue à la maternité la pauvre jolie!! hihi.
Répondre
R
perlininie,il n'y a que des choses qui servent souvent, donc qui sont souvent lavées... quand aux étagères en elles mêmes... non, la poussière et moi on est pas copine et plus je lui fiche la paix, moins elle m'enquiquine...
Répondre
T
J'adore ta cuisine!
Répondre