merci...

Publié le par rachel

              ...les mots me manquent pour vous dire à toutes et tous qui venez régulièrement me témoigner vos mots d'amitié, d'amour, d'encouragement... un grand merci  !!!

... un merci tout particulier à Cara, dont la gentillesse m'a mis la larme à l'oeil...
... aux materneuses qui partagent mes idées...
... à mon frère F. que je sens tout ému de cette aventure...
... et bien d'autres encore, famille, amis de la vraie vie ou amis virtuels...

MERCI !!!

         ...Et merci à Mère Nature biensûr de m'avoir accordée cette grossesse, pleine d'amour, de sérénité, de simplicité... nommée pathologique par le corps médical... pathologique toi même !
Moi je l'ai vécu on ne peut plus physiologiquement possible et j'espère de tout mon coeur que nous finirons, mes lutins et moi, l'aventure sur cette même ambiance...
...en parlant de fin, z'ont pas l'air de comprendre qu'ils ont le droit de sortir les lutins...
et même si jusqu'à maintenant, c'était que du bonheur, je ne crois pas que mon ventre pourra continuer à jouer le rôle de nid douillet encore une lune !! ... alors viendez vite, tout est prêt pour vous accueillir !!

Publié dans le bidon rond

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
le soleil nous fait l'honneur d'une rallonge ;) le temps sans aucun doute d'être présent pour les premiers regards de tes lutins . Il serait dommage que ce soit la pluie qui les acueillent .... <br /> quant à la lune ... elle patiente ;)<br /> Tendres bises<br /> Lena
Répondre
E
chaque jour je pense à toi et à ces bébés que tu attends. Je me demande si ils sont là déjà... beaucoup d'énergie en plus de toutes les couleurs de cet automne magnifique pour accompagner leur naissance
Répondre
P
allons, allons, que la chance soit avec toi! tu as tous les éléments et les solutions en toi, ça va aller! tu as envie de les voir tes jujus bien-aimés, ça va te motiver pour les aider à sortir lors de l'accouchement!<br /> <br /> bisous!
Répondre
R
peut être apèrs tout... mais j'espère aps trop car quand on est pas prête pour les laisser sortir, l'accouchement est souvent très long....
Répondre
P
comment ça, pas encore accouché!!! hihi! Ta nostalgie face au fait que c'est peut être ta dernière grossesse n'y est peut être pas étrangère!! tes jujus et toi aimez être ensemble comme ça!!!<br /> <br /> Tu sais Rachel c'est drôle mais j'ai rêvé de toi!!! j'étais venue te dire bonjour et y avait pica pica et un de tes loulous! c'était très sympa et joyeux!<br /> lol
Répondre