17 lunes sans...

Publié le par rachel

          "Evacuer du bazar est vraiment efficace car, lorsque l'on crée de l'ordre à l'extérieur, les changements correspondants à l'intérieur se déclenchent immédiatement. Tout autour de vous, votre maison particulièrement, reflète celui ou celle que vous êtes intérieurement. Ainsi, en changeant votre maison vous changez aussi les possibilités de votre propre vie. En retirant les obstacles à la libre circulation de l'énergie dans l'environnement où vous vivez, vous créez plus d'harmonie dans votre vie et ouvrez l'espace à de merveilleuses opportunités."
                                                                                                  extrait de Simplifier votre intérieur, de Karen Kingston

j'ai trié trié, évacué beaucoup de ma maison, sans scrupules pour certaines choses du passé, ou inutiles ou cassées ou des cadeaux que je n'aime pas... et y'en a encore à faire, un deuxième passage s'impose...
ça fait effectivement beaucoup de bien et effectivement les choses avancent...
la cuisine est finie depuis aujourd'hui !! on a enfin pu allé chercher les planches à la scierie...
et aujourd'hui... mes lunes sont revenues !!
17 lunes sans lunes !! cela me manquait, je sentais mon corps encrassé, comme stagné dans une phase prémenstruelle pas sympatique, le ventre gonflé, des boutons...
quel bonheur de ressortir ma coupe menstruelle !
et cela quelques jours après le ménage de printemps... c'est lié, c'est certain !!
j'ai même jeté le contenu de mon panier à chaussettes qui ont perdu leur copine...
je sais bien que c'est chez tout le monde, mais quand même, vous en avez autant vous des chaussettes solo ?



Publié dans bla bla bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Ce doit être la période car j'ai aussi une envie folle de tout trier, changer, ranger et arranger dans cette maison. Surtout depuis que j'ai décidé de ne plus déménager...Encore un coup du fameux "ménage de printemps" !
Répondre
B
Ici aussi c'est la période du désencombrement et fichtre ! qu'est ce que ça fait du bien !
Répondre
P
Mince alors, c'est vraiment marrant que tu parles de ça, car hier je viens de me débarasser dans des caisses à la caves de trucs dont j'arrivais pas à me débarasser depuis grand minimum deux ans! ça me fait 4 caisses!!! haha!! ça fait du bien de se purifier du passé!<br /> <br /> Et en plus dans le livre de Machaelle Small Wright sur son histoire de vie avant et après Perelandra, elle parle de la façon juste de se séparer de nos objets et aussi du fait qu'on est les gardiens des objets nous entourant. Nos objets accumulent beaucoup d'énergies différentes! Si par exemple un pull est porté pendant une période de deuil, il pourra s'imprégner de la tristesse qu'on éprouve...
Répondre
R
<br /> oui c'est fou ces histoires qu eportent les choses !!!<br /> <br /> <br />
A
Mince, j'ai appuyé sur "entrée" pour passer à la ligne, et ça m'a publié mon commentaire alors que j'avais pas fini...Donc je n'irai plus à la ligne :) Concernant l'accumulation de bordel, à chaque fois que j'ai fait le tri par le vide, je l'ai regretté. Du genre avoir besoin d'un bidule qui traînait là depuis des siècles pour transformer un machin récupéré, bidule jeté quelques semaines auparavant en se disant, pfff, ça fait des lustres que ça m'encombre, ça ne me servira jamais, allez zou poubelle ! Et merde...Alors je fait pu :D
Répondre
A
Comme Gerda, j'aime retrouver une tautette orpheline, alors je les gardes et j'en ai autant que toi et me demande toujours comment un tel truc est possible :)
Répondre