talisman...

Publié le par rachel

                 ... pour mettre toutes les chances de mon côté, j'ai réalisé un talisman qui me portera chance pour la naissance des jumeaux...



          ...sur une base de brins d'osiers, j'ai tressé des longues tiges de pervenche (dont la propriété magique s'avère être la protection du foyer, des femmes et des enfants, je l'ai découvert après sur le net...)
          ...et sur ce soleil, j'ai accrcoché des plantes dont les propriétés magiques nous seront bénéfiques comme le thym, le romarin, la sauge, la lavande et le laurier.
          ...de jolies plumes de chouette hulotte, mon guide, qui me dépose gentillement une de ses plumes, de temps à autre sous le marronnier... c'est d'ailleur ces plumes qui m'ont donné l'idée de faire cet objet...
           ...également orné de pierres comme le jade, le jaspe rouge, le quartz rose, le bois fossilisé aux propriétés adaptées à la situation et un cristal de roche qui connaît sa mission...
          ...le tout chargé d'amour et de reïki, ça ne peut que bien se passer...
          ...et où que je sois ce jour là, l'énergie de ce talisman me suivra !

Publié dans magie et compagnie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
merci belle dame oiselle !<br /> peut être que c'est parceque je ne fais paraître que le plus bô des sentiments que je ressens !<br /> mais je suis aussi dantes les doutes, les peurs, la colère par rapport à certains trucs !<br /> c'est pas tout bô tout le temsp...
Répondre
L
Chaque fois que j'viens me balader ici, j'ai des montées d'hormones... comment dire, des envies de bébé quoi !<br /> oh la la ... si mon homme savait l'effet que tu me fais !!<br /> MDR.
Répondre
R
et merci à vous tous pour vos commentaires !
Répondre
S
Whaouh, tu as été très inspirée !<br /> <br /> Je voulais te dire au passage que je t'ai décerné un trophée "Brillante weblog" :-) !
Répondre
R
<br /> merci stef pour le prix !<br /> <br /> <br />
P
Super bien fait !!! <br /> <br /> bisous!!
Répondre