de mère à terre...

Publié le par rachel


            ...contractions nocturnes irrégulières, non douloureuses mais bien présentes... coups de pétard dans le bas du ventre...
...le compte à rebours est enclenché me semble t-il...
...même si je ne sais pas à partir de combien je programme le chronomètre...
...le chronomètre du mystère de la vie... aucune grossesse, aucun accouchement ne se ressemble...
on croit savoir lorsque l'on a déjà vécu la chose, m'en faite non !
...expérience unique, magique, éphémère... va falloir être là, conscience, dans l'instant présent, essayer de profiter, de savourer, même dans la douleur, l'accepter, se laisser porter par les vagues et arriver en douceur à bon port...
encourager les petits à passer de mère à terre dans la sérénité...

Publié dans le bidon rond

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
4
Comme tu es belle !!!!!!!!!!!!
Répondre
P
oh c'est mignon ce que tu dis sur tes rêves! deux petits chous arrivent!
Répondre
P
oh juste une petite idée comme ça! si tu mettais par écrit tes craintes, et tu verras plus clairement ce qui t'agites, peut -être? et puis tu essaye de les résoudre une à une! Crainte de ce personnel d'hopital? aller les voir leur parler? Je ne sais pas c'est juste une idée lancée comme ça.<br /> <br /> ne t'en fais pas j'ai juste suivi mon intuition en t'écrivant ça après tu en fais ce que tu veux :) De toute façon personne ne peut t'arracher la force déesse-mère, puisque tu l'es, c'est ta nature, c'est toi, voilà! mais pour laisser s'exprimer cette force, c'est vrai que les conditions sont pas toujours idéales dans un hopital. Il faut voir si ils accepteraient de faire comme d'autres mères le font un "projet de naissance" peut -être? je m'avance timidement car c'est à toi de faire ce que tu sens au plus profond de toi et pas te laisser distraire par ces milions de voix autour de toi sur "ce qu'il faut faire, ne pas faire et bla bla bla"
Répondre
R
mes rêves sont doux !!<br /> j'ai accouché plusieurs fois ces dernières semaines avec une simplicité on ne peut plus naturelle !! sans douleur, piout, coucou nous voilà...
Répondre
P
Que la force de la Chasseresse soit avec toi, Déesse-mère enceinte quelque soit les circonstances de la naissance de tes jumeaux... Ton intuition et l'univers te guideront... Peut-être te parleront-ils à travers tes rêves...<br /> <br /> Bisous :)
Répondre