drôle de rêve...

Publié le par rachel

 ...de ce matin, alors comme je les oublie vite, je note de suite pour ne pas en zapper un détail...

               ...je lisse mon ventre avec ma main, je sens des formes, j'entre en contact avec mes bébés...
...aussi naturellement qu'avec une poche de maman kangourou, je déplie la peau de mon ventre et je les vois ! ils sont beaux, très différents, châtains et chevelus, très zen, de grands yeux écarquillés, on se rencontre pour la première fois, je suis aux anges, ma maman est là, je lui montre les bébés, on les habille délicatement en faisant attention au cordon... Paul qui passe par là fait une caresse à son petit frère sur la joue et je le rouspète un peu parcequ'il a les mains plein de chocolat et qu'il en a mis sur la joue du bébé...
...je nettoie la joue du bébé avec un peu d'eau pour pas que l'équipe médicale se doute de quelque chose de suspect lorsqu'on sera à l'hospital pour l'accouchement... on se demande avec maman si c'est une bonne idée de les remettre avec les habits, je risque de ne pas me faire rembourser l'accouchement par la sécurité sociale... je veille en les remettant dans mon ventre à les positionner au mieux pour un accouchement par voie basse serein et hop, ni vu ni connu, je referme ma poche à kangourou... sereine, je suis rassurée pour ces quelques semaines qu'il reste à les attendre...
... les laisser au chaud quelques temps encore parcequ'ils étaient encore un peu petits !! mais chut ! hein ! faudra pas le dire à l'hospital...

Publié dans le bidon rond

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
comme c'est doux ce rêve...
Répondre
S
Hummmm, ça me plait aussi drôlement ce rêve ... Je n'ai pas encore rêvé grand chose pour ce bébé, mais je me souviens encore de très étranges rêves pour mon petit dernier.<br /> Il y a beaucoup de tendresse dans le tien, c'est tout doux !<br /> Bisous
Répondre
M
Quel rêve formidable...je sais pas mais tu rêves tout ce que tu ressens non ???<br /> <br /> ♥♥♥
Répondre
4
Belle pré-rencontre ! C'est si fort ce qui t'arrive, une expérience unique, inédite, à savourer sans modération ! Je te sens prête à vivre l'instant de LA rencontre.<br /> Bisous !
Répondre
L
très joli rêve, et très drôle!!
Répondre