bottines de lutins...

Publié le par rachel

            ... une doudoune en peau de mouton trop petite achetée trois francs six sous à Emmaëus il y a quelques années... une paire de ciseaux... une grosse aiguille pointue, du fil (certainement pas de cordonnier, dommage...)
et abracadabra voilà deux paires de bottines top recyclage pour les lutins...

Publié dans couture et tricot...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
excellents ces chaussons!!!!
Répondre
T
Tout mimis !!<br /> Cette fois, c'est moi qui vais chiper l'idée ;-)
Répondre
R
j'ai vu des modèles dans des boutiques sur le net et j'ai improvisé en m'inspirant...
Répondre
L
J'adore, il sont très beaux, c'est un patron maison? En tout cas, les petons seront bien au chaud!
Répondre
M
je rigole Rachel avec mon 12 de pointure , en fait c'est une habitude chez moi de raccourcir la taille du pied quand je trouve ça mignon et doux . Par exemple , ma minette "sidouce" elle chausse du 1 !! et oui !!
Répondre