pantacourt...

Publié le par rachel

              ...pas si court... pour mon Alice la fripouille...
patron des Intemporels pour enfants d'Astrid Le Provost...
j'ai pris la taille 6 ans, elle n'en a que 4, mais elle est assez costaud... la taille est bonne, j'aurais pu réduire un peu en hauteur, mais c'est pas mal comme ça...
j'ai mis les poches un peu à ma manière... la prochaine fois, je les coudrai davantage sur les côtés...
en tout cas, le livre est génial ! j'en ai tellement entendu parlé sur le net que je n'ai pas résisté ! et c'est vrai qu'il y a beaucoup de modèles sympas !!

















































Publié dans couture et tricot...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je ne couds pas, mais ça me tente quand même, de faire des pantalons élastiqués pour mon cadet surtout (presque 4 ans), assez rond et qui voudrait pouvoir enlever et remettre son pantalon seul. <br /> Il a un sarouel superbe que j'aimerais savoir faire...<br /> Mais pourquoi on n'a qu'une vie et les journées seulement 24 h?
Répondre
J
elle te ressemble sur la dernière photo!!<br /> super mimi
Répondre
G
Héhé! La coquine!!
Répondre
B
Ahhh c'est donc ça, je dois pas avoir bien lu les explications ! je laissais toujours un cm pour la couture ! merci de l'info !
Répondre
G
j'adore les 2 photos du milieu - envoie moi les si possible - le pantalon est super-
Répondre