prendre le temps...

Publié le par rachel

                    ...de créer consciemment...
...trop souvent préoccupée à finir...
...vite vite... avant de faire le repas...
...vite vite avant que les enfants ne se réveillent...
...je crée trop souvent pour obtenir un résultat rapide...
...du coup, le résultat est souvent insatisfaisant et baclé...

...je commence tout doucement à apprécier le moment de création sans penser seulement au résultat final...
je prend le temps de faire... et j'arrive un peu plus facilement à mettre de côté pour vaquer à mes autres occupations...

...je viens de prendre le temps de refaire un tableau tissu : ressource au bord de l'arbre...
je lui trouvait un air tristoune, un air de pas fini... j'ai modifié avec conscience en prenant mon temps... et je suis bien contente du résultat...

avant :




























après :

Publié dans couture et tricot...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trés joli ! Ca lui donne un petit coté plus chaleureux !
Répondre
A
T'as bien fait d'y revenir, ouai !
Répondre
C
un peu de soleil et tout s'éclaircit ...
Répondre
P
il manquait ce rayon de soleil, ce champ de blé!! il est vraiment joli ce tableau-tissus ! on peut passé commande ?? <br /> bisou
Répondre
C
tu as tout compris, "prendre le temps de faire", avec conscience de ce qu'on fait, est la clef de toute harmonie, de toute réussite...
Répondre