y'a pas moyen !!

Publié le par rachel

                ...même quand je me force... y'a pas moyen !!
..les dates et moi... ça fait deux...

j'oublie tout le temps les z'anniv !!
j'y pense la veille et souvent le lendemain... et le jour J, ben... z'y pense pu !!
moi j'adore quand on pense à moi le jour de mon anniv !! et quand on m'oublie, j'appelle mes proches, je  chante la chanson... bref z'ont pas intérêt à m'oublier...

et mes frérots qui sont tous nés au mois de mai !! et ben cette année, j'étais encore en train de  demander à maman c'était lequel qui est né le 9 ? et le 12, c'est lui ? ah non, c'est lui... alors lui c'est le 19 !!
je vais devenir vexante, je sais !!
et voilà, hier j'ai donc oublier frère F !!!
alors avec un peu de retard, comme d'hab (mais un ch'ti kdo qui t'attend à la maison)
...ze te souhaite un très bon anniv !! mon frérot !! que l'année de tes 36 ans te soit douce et agréable !

j'ai assuré pour frère D, mais faut pas que j'oublie frère M...
ça n'existe pas un truc sur internet qui t'envoie des mails pour ne pas oublier tes rendez vous, les dates importantes... ?? ce serait coo cool pour moi !!

Publié dans bla bla bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ha ba tout pareil ici aussi à un poil près : j'oublie aussi le mien !!!
Répondre
F
J'ai frère D (d'ailleurs je n'en ai qu'un) aussi le 19, et je crois que sans ton article, j'aurais été capable d'oublier !! Merci pour lui ! ;-)
Répondre
R
<br /> ah et bien tant mieux !! au moins, ça sert !<br /> <br /> <br />
R
in inh, intéressant !<br /> je prendrai le temps d'y faire !!<br /> merci mesokee !
Répondre
M
http://www.joyeux-anniversaire.net/ et voilà :-)
Répondre
M
Euh si ça existe !!!<br /> J'essaye de te retrouver ça !<br /> <br /> Moi j'ai acheté un grand calendrier d'anniversaire et j'ai noté toutes les dates dessus puis je l'ai accroché au dessus de mon burau :-)... et bien j'oublie quand même :-(
Répondre