Justin qui ?

Publié le par rachel

               ...miam miam, j'avais repéré la recette l'année dernière... puis je l'ai zappé et je viens de la retrouver !!

il vous faut  : 200g de chocolat à faire fondre avec 100g de beuRre, rajouter ensuite 100g de sucre glace, 1 oeuf, battez energiquement, puis rajouter 150g de gateau style p'tit beurre concassés et 10 marschmallows coupés en petits bouts...
faite un boudin avec tout ce smilblic dans du papier celophane et au frigo...
lorsqu'il est pris, enlever le papier et saupoudrer le saucisson de sucre glace !!
la ressemblance m'éclate !

Publié dans miam - miam...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
trop bon, là est le problème !!!
Répondre
P
Rhooo, merciiii mais est-ce-que c'est bon ?!!! Bisous. Pascale
Répondre
B
cool!!!!!!!!!<br /> bonnes fetes de fin d'année à toi et toue ta tribu!!
Répondre
B
Waouw enfin un vrai saucisson pour les faux végétariens, je le ferais c'est sûr !!!<br /> <br /> Merci pour la recette...
Répondre
T
Bahh, j'aime pô le saucisson...mais s'il est au choco, j'en veux bien un morceau !;-)<br /> Un p'tit coucou rapide pour te souhaiter un joyeux solstice !...et maintenant, place à la lumière !
Répondre