aujourd'hui, j'ai aimé...

Publié le par rachel

...coocooner mon Paulo qu'est malade... et qui avait des grosses envies de câlins...
...caresser la peau douce d'Antonin dans son bain...
...recevoir un bô "areuh" et un joli sourire de Jeanne...
...manger des îles flottantes avec Paulo qui était trop content qu'on en fasse juste pour nous deux... (Alice n'est pas au coin, hein, mais elle est chez ses grands parents...)
...faire quelques décos en fimo pour la table de Noël...
...boire une tisane framboise citron devant les 101 dalmatiens...
...rendre heureux Paulo en lui disant qu'on refairait ensemble des saucissons au chocolat pour en offrir à ses copains...
...regarder par la fenêtre la belle éclaircie qui ensoleille le château...
...sentir la bonne odeur du bois qui brûle en rechargeant la chaudière...
...aller croquer en cachette "un" carré de chocolat (bon d'accord "des" carrés de chocolats) (oui, oui, à plusieurs reprises) loin du regard de Paul parceque c'est pas bon pour a santé de manger trop de sucre... pfff... hihihu...
...avoir un temps tout ce p'tit monde endormi et trouver le temps de vous écrire tout ça !

...les dents de la mer, c'est à cause des diabolos que monsieur vient de se faire reposer...

...et là il venait de sombrer (cause nuit pourrite) sur mon lit sans draps (cause vomito, beuhhh)...
son attention toute particulière pour les jumeaux m'attendrie... il était déjà tout endormi quand il m'a dit d'aller donner à boire à Antonin parcequ'il pleurait ... ça serait presque un ange...quand il est malade...

Publié dans bla bla bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'avais pas mit de commentaires, il est beau ton Paulo ♥♥♥<br /> J'adore la tête de requin !!!
Répondre
P
Tous ces ptits bonheurs qui font la richesse de la vie... Gros bisous. Pascale
Répondre
P
Tous ces ptits bonheurs qui font la richesse de la vie... Gros bisous. Pascale
Répondre
L
Trop mimi ton paulo<br /> <br /> Je passe te faire un petit coucou et te souhaiter à toi et à tout ceux que tu aimes de belles fêtes de noël <br /> Dans la joie , la douceur , la chaleur et les rires <br /> Je vous embrasse<br /> Lena
Répondre
P
ah ouai, j'en faisais aussi des gâteaux comme çà! chez moi on apelle çà "des gâteaux portuguais"... mais j'sais pas pourquoi!<br /> Et bien je voies que tu débordes d'énergie Rachel! J'en veux bien un peu... moi l'hiver me fais hiberner j'ai l'impression!<br /> Joyeuses Fêtes chez toi avec tes petits lutins!!!
Répondre