la Chasseresse...

Publié le par rachel

          
        La Chasseresse vient à nos côtés chaque fois que nous devons redéfinir nos objectifs, nos buts et nos directions.
Il est peut être temps pour toi de te poser les bonnes questions face à tes projets. Sors de tes errences pour mettre à jour une juste direction et lever les empêchements qui feraient barrière à tes décisions.
Aurais-tu tendance à te laisser porter par les courants extérieurs à ton propre choix.
Pour "ne plus marcher dans les baskets des autres", la Chasseresse vient t'apporter discernement, endurance, ruse, patience, observation et force.
 
             Redevenir Chasseresse pour se mettre en mouvement. Se sentir capable de réussir, de décider pour et par soi-même, en étant bien ancrée dans les forces de la Terre. Ne pas se disperser, rester centrée, ne pas se laisser entraîner par les autres mais aller vers son propre but.

                                                        Femmilune de Monique Grande
           

Publié dans magie et compagnie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un petit coucou en ce fin de we qui fut pour moi et mes petits sorciers ensoleillé et sous le signe de belles balades dans notre belle nature<br /> Je pense à vous et vous espère dans la douceur .<br /> Mille bises<br /> Lena
Répondre
R
ben non pili pili je sais pas quel blog il faut créer pour que ça ne soit accessible qu'à certains...<br /> mais c'est peut être dommage non, quand il est ouvert à tous, on rencontre BEAUCOUP de personnes intéressantes, qui tombent par hasard, par un mot clé, sur ton blog... le tout, c'est de ne aps donné ton adresse blog à ceux que tu ne veux pas... famille ou amis que tu n'as pas envie qu'ils sachent des choses perso de toi... mais je sais que ça existe les mots de passe, mais je peux pas t'en dire plus... ayant pris le BAba du fastoche... et j'ai galéré un peu au début, le temps de me familiariser avec les marches à suivre...
Répondre
P
Oh oui, un site internet qui m'a bien fait rire et en même temps qui m'a hallucinée : une maman qui est enceinte actuellement de son 18ie enfant!!! Une folie, si tu regarde les photos du site, tu verras comment la maison est organisée pour 18 enfants!!! Un truc de fou!!<br /> <br /> http://www.duggarfamily.com/index.html<br /> <br /> biz
Répondre
P
Coucou Rachel!<br /> <br /> Que je suis impatiente de voir la bouille des deux petits anges-lutins à venir! <br /> <br /> J'ai vu ton mail que tu m'as donné. C'est sympa, merci! Mais en fait je me dis que c'est plus sympa de faire un blog en te montrant photos et tout... Au fait tu sais pas comment je pourrais faire un blog personnalisé (couleurs choisies, dessins, etc...) et avec un tit mot de passe pour pas que n'importe qui vienne dedans???<br /> <br /> Et bien sûr ce n'est pas pressé du tout hien! priorité aux jujus, aux lutins remuants de ta chaumière et au zhom de la maisonnée!<br /> lol<br /> <br /> Biz
Répondre
R
Lena, je crois qu'internet est pour moi aussi responsable de mon évolution, j'y ai tellement découvert ces dernières années !! vive l'échange alors !!<br /> <br /> La licorne, pour moi aussi, je n'en tire pas souvent mais quasi chaque fois, le tirage me guide et me conseillle ce que j'ai besoin sur le moment ! c'est chouette !!
Répondre