grr...

Publié le par rachel

pas bien !!

j'ai craqué !!

j'ai fais une commande internet pour acheter des jetables écologiques pour les fesses des jujus parcequ'on part quelques jours en vadrouille...

c'est pas grave, c'est nécessaire !!
sauf que j'ai rajouté un chapeau pour Jeanne et un pour Alice (j'aurais pu les faire... m'en suis bien fait un !!) et des chaussons souples pour les bébés...

pas respecté mon avril sans achat !!!

Publié dans avril sans achat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai craqué moi aussi !<br /> Mais bon j'ai craqué pour des choses nécessaire : peinture, rouleaux de fibre de verre, etc... ben oui je prépare la chambre de notre petite puce alors...<br /> <br /> Sinon je n'ai pas acheté de livres, de magazines ni de dvd, je suis fière de moi !<br /> Mais je me suis rattrapée depuis :-/...
Répondre
R
<br /> moi aussi j'ai acheté des "fournitures" pour a nouvelle cuisine... mais ça compte pas...<br /> <br /> <br />
P
C'est quand même déjà pas mal du tout un avril sans achats du 1er au 27 avril plus ou moins...!!!<br /> <br /> Quand même bravo! Petite sorcière! hihi...!
Répondre
A
T'es bonne pour trois pater et deux avé.<br /> Non mais !
Répondre
G
HA HA HA HA moi non plus ......
Répondre