ce p'tit week end...

Publié le par rachel

          ...m'a fait du bien !
le soleil, la chaleur, le sable, la mer, ça me manquait !! j'en avais presque oublier l'odeur...
et même si elle était pas bien chôde, je me suis baigné quand même...

le programme était suffisamment chargé mais on était pas speed pour autant...
les enfants (ma plus grosse angoisse : partir à l'aventure et déstabiliser mes monstres) ont été comme d'hab, ni plus ni moins, ça leur a fait du bien ! les petits ont quand même déchargés des pleurs surement dûs à l'excès de minibus !! pôv doudous... ce qui n'a pas arrangé le sommeil d'Antonin...

c'est toujours un plaisir de voir frère F. et son Pierrot qui nous ont gentillement accueilli dans leur palace d'Aubagne, mon frère un peu la pelle et la balayette à la main pour ramasser le sable que mes monstres semaient dans la maison... hihihu... mille excuses...
on a aussi conforter notre copain de Bormes les Mimosas dans son choix de ne pas avoir de gamins, hihihu...
et j'étais bien contente de passer un moment avec ma caille, son gros bid et ses deux ch'tis sur la plage de La Ciotat...
Cassis est toujours aussi chouette, j'ai du mal à aller dans le sud sans y passer, souvenirs, souvenirs...
bref ça fait du bien...
sauf que j'ai oublié l'appareil et que je vais devoir attendre que Pierrot m'envoie quelques photos... pas une mince affaire figurez vous, hihihu...

         ...alors ce qui est cool c'est que j'ai eu THE révélation pendant que je nageais dans l'eau fraiche de la mer, seule, en train de me ressourcer et de faire du bien à mon corps meurtri...
comme la piscine est loin de chez  moi et que les horaires ne conviennent pas à mon rythme de  vie...
j'ai fais un p'tit tour sur le site de Décathlon et j'ai commandé (ben oui on est pu en avril, hein faut pas déconner...)
une combi shorty pour faire de la plongée... euh non... aller nager dans l'étang à côté de la maison...
faut juste que j'arrive à surmonter la p'tite angoisse de rencontrer la couleuvre que j'ai observé plusieurs fois l'année dernière... (elle a pas de venin me dit chéri, elle mord c'est tout ! ah bon !!) et le frolement des grosses carpes, elles mordent pas mais bon...  on s'y ai déjà baigné en été, même la baronne y va quand elle est en  vacances dans son chateau... et avec ma conbi, je gagnerai quelques degrés...
bon, c'est une affaire à suivre, hihihu... parcequ'il me semble que je suis déjà un peu moins motivée que lorsque j'ai eu mon idée de génie au milieu de la mer ce week...

édit du 5 mai...
ma moman chérie qu'on avait callé à l'arrière du minibus a pris quelques photos... bon, elle a bien pris les lutins... mais sont déjà partout sur le blog alors je ne les remet pas là... et nous ben ... elle a pris nos fesses...
cela dit, on a de belles fesses hein !!

Publié dans bla bla bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolie photo !<br /> L'eau est bien bleu, ça donne envie !
Répondre
B
Rhaaaaaaaaaaa ca doit faire du bien !!!
Répondre
G
bin oui je pouvais quand même pas aller dans la mer à 15° pour vous prendre de face !!!!!c'était super chouette - encore merci de m'avoir caler à l'arrière - m.
Répondre
P
Et bien Rachel, si ça te fait vraiment plaisir de faire ça ... Pourquoi pas!!!<br /> <br /> Bises!
Répondre
P
oula... t'es bien courageuse dis donc!!!<br /> C'est pas moi qui en ferait autant... d'autant que je suis pas si sûre que toi , mon père disait des carpes qu'elles mordent en fait!!! (il a longtemps eu un immense étang de pêche!)nous y sommes quelque fois tombés, et l'aspect du fond m'a dégoûté à jamais... la vraie chochotte.. préfère aller courir tout compte fait!!!<br /> Courage en tout cas!
Répondre