le véhicule de la famille nombreuse...

Publié le par rachel

                 ...à l'annonce des jujus... on a su qu'il allait falloir changer de voiture, on a donc opté pour un master...
de la place pour tout le monde, la poussette double, le chien et la mamie...

les beaux jours arrivant on s'apprête à partir dans le sud voir un de mes frérots et des amis début mai et dans ma Lorraine natale en juin pour une cousinade... le soleil et les yeux des ch'tis ne faisant pas bon ménage... et ayant assez donné dans les cache-soleil ventouses qui tombent toutes les cinq minutes... j'ai fait de zolis rideaux qui donnent un air très baba cool à ma camionnette et j'en suis bien contente..., je les ai accrochés à la mamaillou avec du fil de fer qui tient grâce à des coups de perceuses de part et d'autre des fenêtres dans le plastoc... lol... je suis très perceuse moi, c'est de famille, mon papa râlait de vivre dans une maison gruyère, des p'tits trous des p'tits trous, toujours des p'tits trous... et puis y'a aussi deux "choses" (comment ça s'appelle ces trucs là) en face de chaque grand pour qu'ils puissent ranger quelques bidouilles... ne me reste plus qu'à faire des coussins repose-têtes pour que les grands dorment mieux pendant les voyages... j'ai déjà ma p'tite idée...

Publié dans couture et tricot...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très joli!! Par contre... attention... Les siège auto face à la route, c'est pas avant minimum 9 mois et 9 kilos de l'enfant!!
Répondre
B
D'enfer !!!
Répondre
G
Chic j'ai ma place - trop cool - moi aussi je verrais bien des fleurs sur le camion - lol - la mamie -
Répondre
A
ouaip ça tombe tout le temps c'est ch....!<br /> <br /> J'aime bien le tissu que tu as utiliser , je crois que j'aime bien leur petit air "bobo" !
Répondre
R
eh eh !<br /> me reste bien quelques marguerites... j'y avait pensé mais chéri est cool mais pas baba, je crois pas que ça lui plaise !! mais je peux quand même demandé on sait jamais !!!
Répondre