Pica pica...

Publié le par rachel

...des nouvelles de bébé pie !
on a du en zigouiller une qui avait les pattes très abimées depuis le début... elle n'aurait jamais pu se percher... et profitait bien moins que Pica pica...
Quant à elle, tout va bien, elle a passé sa première nuit en liberté et ce matin, quand je l'ai appelé, elle m'a répondu.. si si je vous jure, elle me pioupioute des mots doux et je reconnais bien sa voix... elle était caché dans la charmille et a eu droit a sa ration de croquette... elle sautille beaucoup, découvre qu'elle a des ailes qui bougent mais ne sais pas très bien encore s'en servir...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
non, je ne pense pas, chéri n'aime pas y faire mais ça a été rapide, surement plus que de se faire attrapper par un chat... et dure vie d'oiseau que de ne pouvoir se percher...<br /> mais bon c'est certain, pas rigolo à faire...<br /> ...et devoir mentir aux petits qui nous prendrait pour des bourreaux, on a dit qu'à cause de ça elle était morte toute seule...
Répondre
P
Oh la pauvre!!! zigouillée!! j'espère qu'elle n'a pas souffert en étant tuée!!
Répondre
R
c'est chéri qui s'y ai collé, moi je peux pas, il n'aime pas mais préfèrait à la voir souffrir ou agoniser dans un coin de nature...
Répondre
T
Il y a eu un orage dans le nuit de jeudi à vendredi dernier, et une petite pie a dû tomber du nid...malheureusement pour elle, les chats l'ont trouvé avant nous: je l'ai quand-même emmenée chez le véto, mais à parement il n'y avait plus rien à faire:-(( <br /> Pauvre petite pie zigouillée...qui c'est qui a joué à la grande faucheuse?!<br /> C'est super pour celle que vous avez gardé, en tous cas!! C'est assez génial la relation qu'on peut avoir avec les oiseaux!
Répondre
L
Il paraît qu'il vaut mieux donner des croquettes pour chien aux pies, plutôt que des croquettes pour chat beaucoup trop grasses :)
Répondre