c'est une première...

Publié le par rachel

  ...tant attendue depuis des mois !! et hier soir en croquant du concombre...

...alors ce matin il m'a dit, on remangera des courgettes ce soir ? pour que j'en ai une autre qui tombe ?...
...ben oui parcequ'il est malin le grand lutin mais pas autant que la petite souris, il voulait remettre sa dent sous l'oreiller ce soir pour qu'elle repasse une deuxième fois...et comme je lui ai dit qu'elle ne tomberait pas dans le panneau, il cherche d'autres solutions...

Publié dans bla bla bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est tout mimi...si en plus c'est dit avec un s'veu sur la langue...c'est craquant!!
Répondre
M
Bravo le grand lutin bien malin....hihihi<br /> Ma lutine m'a fait le même coup...☺☺☺
Répondre
R
te cache pas dame oiselle, ce serait dommage...
Répondre
L
Bah oui, j'avais mal lu .... gloups ! j'vais me cacher moi !
Répondre
L
Bravo grand bonhomme ! <br /> L'avez retrouvée, cette dent, ou bien est-elle partie dans l'estomac avec le concombre ?
Répondre