animal totem...

Publié le par rachel

          C'est vrai qu'un petit stage de chamanisme ne me déplairait pas !! mais bon il n'est pas dans mes priorités financières...
Ca fait un moment que je cherche à savoir, à rêver, à rentrer en contact avec mon animal totem, j'ai eu un avis en demandant à ma nièce qui a certaines facultés... et un autre avis d'une copine médium mais et d'une, ça se contredisait et de deux, ça ne me parlait pas... 

         Et dans le jardin la semaine derrière... un petit bonjour de dame chouette, j'en ai déjà parlé, j'ai eu la chance d'observer ses petits l'année dernière... et c'est vrai qu'il lui arrive souvent de chanter la journée... 
l'année dernière je la pensais très tourmentée...étrange pour une chouette habituellement plus nocturne ! Et de pensées en pensées, moi qui me sens très proche d'elles, j'aime les chouettes, je rêve d'avoir des lunettes infrarouges pour pouvoir les observer... et bien de fil en aiguilles je me suis dit que c'était peut être les messages que je demandais en rêves, en méditation...
Pourrait elle être mon animal totem ?chouetteanim1.gif

         Ce week end, je me suis réentrainée à la tronçonneuse, j'ai fait une chouette (bon, Paul trouve qu'elle ressemble à un chat, c'est qu'elle ne doit pas trop être réussie...), je l'ai posé à mon chevet.... et la première nuit, à mon coucher, la chouette m'a donné un concert du côté de ma chambre à l'opposé d'où elle niche...  je prend donc tout cela pour des signes...
         Je n'ai encore rien trouvé sur la chouette, que sur le hibou, ce ne sont pas pas les mêmes animaux mais les symboles le sont peut être ?! je vais continuer les recherches...

        Pour le hibou, j'ai trouvé ça sur le blog de plumed'or70

        HIBOU : gardien de la nuit et de la lune. Il peut prévoir l'avenir et le transmettre pendant son sommeil. Il est associé aux facultés psychiques : la clairvoyance, la projection astrale, et ainsi de suite. Il symbolise les pratiques magiques. Avec le hibou comme gardien, nous serons attiré par la pratique de la magie. Il nous aidera aussi à atteindre la sagesse si nous demeurons sur la voie chamanique. Il nous permettra également de percevoir quand les autres tentent de nous duper.

         Affaire à suivre...

Publié dans magie et compagnie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Hou ou ou ouou
Répondre