grandir autrement...

Publié le par rachel

      j'ai renouvellé mon abonnement... je ne pouvais pas faire autrement de toute façon, je me retrouve à 100% dans ce magazine !! Et j'ai commandé le deuxième hors série "naître chez soi"...
rha la la ça m'inspire à un point ! J'y ai pensé les deux fois mais tout mon entourage était contre, je suis passée pour une inconsciente d'évoquer le sujet et de toute façon pas de sage femme libérale qui pratique l'AAD dans le département... quoique Lyon, n'est qu'à 1h15 et là bas il y en a...
Mais je ne suis pas totalement ok avec mes responsabilités si il arrivait un problème qui aurait pu être éviter en clinique, je m'en voudrais surement et les "autres" seraient là aussi pour faire culpabiliser ! sans aucun doute !! Pourtant quoi de plus naturel à mes yeux, quoi de plus humain pour la mère et l'enafnt !!couv-hs-2.jpg
Miette, Angèle, j'envie votre histoire, tellement riche en émotions, mes mots sont petits pour décrire vos expériences... j'invite ceux que ça intéressent à lire ces aventures magiques que j'aimerais tant oser vivre !!

Publié dans le maternage...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
d'ac d'ac ! avec plaisir !
Répondre
A
Maile donc ma belle !<br /> Un 3° en projet ???<br /> Youpiiiiiiiiiiiiiiiie<br /> Tu sais quoi ? Je vais te refiler mon N° de boîte à ressort, d'ac ?
Répondre
H
Oui, et en regardant bien Grandir Autrement, on nous voit même en photo ! Les enfants sautent sur chaque numéro pour SE voir sur le livre !<br /> rôh la la , ils sont pas peu fiers !
Répondre
R
eh eh j'ai repéré Angèle dans sa baignoire et tes petits pious pious à toi, ils sont sur quelle page ?
L
oh, que oui ! il est top ce magazine !!<br /> tu pars sur de bons conseils pour quand tu materneras gayanée, même si y'en faut pour tout le monde, peut être que ça ne convient pas à certains mais pour moi la mentalité de grandir autrement m'enchante ! ça + mon instinct et c'est parti mon kiki et crotte à tout ceux que ça dérange...<br /> Angèle, même si ce n'est pas encore d'actu, j'ai des questions à te poser par rapport à l'ADD ou partir de la clinique quelques heures après l'accouchement, puis je te mailer pour qu'on en parle ?
Répondre
G
Moi zossi! Je me suis ré-abonnée! J'adore ce magasine! Et je le prête autour de moi : déjà 3 jeunes mamans ont eu mes exemplaires... Je peux bien attendre un peu pour tout lire, car je ne suis pas encore maman.<br /> Bise!
Répondre