mention spéciale...

Publié le par rachel

                   ...à ma maman, qui m'aide à plier mon linge (enfin moi c'est ce que je me contente de faire... maman préfère le repasser... chacun ses trucs...) tout en portant le lutin...


c'est pas beau le mamirnage ?

     ... d'ailleur, les lutins sollicitent puissance 10, cause de dents qui poussent... alors si y'a des volontaires pour du portage, bisouillage et  promenades puissance 10, j'accepte illico presto, hein !!

Publié dans le maternage...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'ai beaucoup porté samuel en écharpe, un pur moment de bonheur découvert pour le dernier dommage !!! trop chouette de le voir faire par une mamy !!
Répondre
B
ça lui va très bien à ta maman ! Et la petite tête qui dépasse a l'air ravie !
Répondre
R
<br /> ravi oui ! il aime beaucoup sa mamie en plus !<br /> <br /> <br />
M
dommage d'etre si loin car cela aurais été avec plaisir bravo gerba
Répondre
R
<br /> merci mamie gribouille<br /> <br /> <br />
T
Félicitations!!!!<br /> <br /> <br /> ps: si je peux me permettre: relève un peu plus les genoux de tes lutins (a peu près au niveau du nombril ;) )
Répondre
M
Waouh ! Félicitations à ta maman pour le portage et le repassage... c'est pas la mienne qui en ferait autant ;-)<br /> <br /> Ils ont bien de la chance tes loulous !<br /> <br /> Bon courage pour les poussées dentaires !
Répondre