le premier colis de lotus

Publié le par rachel

001-copie-2.JPG        lotus, ma sorcière particulière, a reçu son premier colis ...
lotus s'est fait un blog plus familial, "chocolat à la folie"...
     voilà le contenu de ce premier échange...
un ange fimo pour sa collection, de la confiture de fraise du jardin, des fleurs de calendula du jardin aussi dans une boite ronde aimantée, de la sauge dans une boite en osier "home made", une bouteille décorée à l'éfigie de la déesse et un bracelet en pierre de lune dans une jolie p'tite boite...
     ça lui a apparemment bien plu, je suis satisfaite de ce premier envoie et attend avec impatience mon ti colis à moi, j'adore ces jours où je m'approche de ma boite aux lettres et que la factrice y a déposé un trésor...

Publié dans swaps - trocs et cpie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article