chapi chapeau !

Publié le par rachel

                   ...pour aller à la mer après demain...  chouette chouette !!
et sans patron, du 100% pifomètre et ouf le résultat me plait bien !!





























          ...séance photo made in grimace... j'en ai faiT tout plein... ça permet de se trouver plus belle quand on repose au naturel !! mais bon, me sens pas très bien dans mes baskets en ce moment... me trouve moche grosse et flasque...
...peut être parceque je suis moche grosse et flasque...
...pfiou mais j'ai juste le courage de me plaindre et de me goinfrer en ce moment...
...pas encore motivée pour quoique ce soit...
 

Publié dans couture et tricot...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bon,le mot "sacrifier" est un peu trop fort à mon goût dans mon dernier post, mais ce que je veux dire c'est que tu donnes beaucoup à ta charmante famille et que tu as droit à ta petite part :-)
Répondre
P
Awww!!!<br /> <br /> Alors il faut trouver un truc pour te donner de la volonté pour faire tes chtis trucs!! Il ne manquerait plus que cet ingrédient pour que la sauce soit parfaite mmmmhh!<br /> <br /> Alors petite sorcière, il me semble que tu as un peu perdu ton estime pour toi-même dans ce que tu nous confies sur ce post... C'est une façon de s'aimer soi même sainement que de faire ces petites choses qui t'apportent du plaisir et du bien être, tu le mérites, il n'y a pas que tes enfants et ton mari qui le méritent mais toi aussi tu le mérites...<br /> <br /> En fait je trouve que c'est bien de prendre du temps pour soi pour éviter d'un jour en vouloir à tes enfants et à ton mari de leur avoir tout sacrifié...<br /> <br /> Enfin ce n'est que mon opinion et n'engage que moi! <br /> <br /> Bizzz!
Répondre
P
Je voulais dire "les petites magies"... oops!
Répondre
P
Non, tu es une jolie trentenaire!!! Et tu as de jolis yeux!<br /> <br /> Après tout c'est toi qui vis dans ce corps et c'est à toi de savoir si tu te sens bien avec tes rondeurs ou pas! Il ya des femmes rondes qui assument très bien leurs rondeurs, et ça les rends superbes!<br /> <br /> Mais si tu te sens mal comme ça, c'est à toi de voir si tu vas faire quelque chose pour te sentir mieux dans ta peau. <br /> <br /> Déjà, les bains dérivatifs ça pourrait aider à éliminer des toxines. Je viens d'acheter une cuvette toute simple à poser sur les WC pour ça, pour pas faire tout un dispositif compliqué et avoir la flemme de le faire. Personnellement je souffrais de fatigue chronique depuis longtemps, mais depuis que j'ai commencé à faire des exercices pour mieux faire circuler l'énergie (10 MIN chaque matin), contre la fatigue, tirés du livre "Médecine énergétique" de Donna Eden, et que je les ai remplaçés par des exercices de Yoga Tibétain (les "5 tibétains"), je t'assure que c'est de la dynamite! (Je les ai découverts grâce au forum "les pateites magies"! Et je me sens plus ferme, j'ai l'impression de maigrir un peu, je me sens mieux dans ma peau! ça vaut le coup.<br /> <br /> Je peux te renseigner si ça te donne envie!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
R
<br /> mon souci, ce n'est pas de ne pas connaître les solutions...<br /> j'ai fait plusieurs années de yoga jadis... je connais plein de trucs chouette...<br /> mais mais masi je ne sasi pas pourquoi... je ne les mat pas en place !!!<br /> manque la volonté quoi !!<br /> et oui, il parait que ça met bien la patate les 5 Ttibétains le matin !<br /> <br /> <br />
M
te plein pas ma chérie tu est jeune et belle moi je suis vielle et moche bonne vacances et bjr a la ciot
Répondre
R
<br /> mais non, t'es belle et femme mure mamie gribouille !<br /> <br /> <br />