les poulettes...

Publié le par rachel

             ... prendre garde à Goupil le renard qui fait mine de dormir sur Antonin...
...qu'il ne croque pas mes poulettes...


Publié dans couture et tricot...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore !!!
Répondre
P
Merci Rachel pour ta réponse. <br /> <br /> Ok! Mais pour trouver une grande bassine pratique à utiliser, pas simple!<br /> <br /> Belle journée à toi
Répondre
P
Coucou!!! Comme ils sont beaux Antonin et Jeanne ensemble en dessous de leurs joujoux!!! Trop zoli!<br /> <br /> Pour ma part, l'apprentissage du jardinage co-créatif avec<br /> les esprits de la nature se passe plutôt bien!<br /> <br /> Dis moi Rachel, j'ai une question par curiosité, tu as parlé des bains dérivatifs... J'ai essayé il y a un an ou deux ans... Sans grand succès car je ne savais pas comment mettre mon popotin (hihi) dans une bassine, je n'en trouvais aucune à ma taille (non non je ne suis pas obèse je vous rassure!!) mais je n'avais pas envie de faire couler tout un bain pour ça, c'est pour ça que je cherche une bassine... Comment tu fais toi??<br /> <br /> Merci pour ton joli blog!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rebecca
Répondre
R
<br /> moi je prend une grosse bassine sur laquelle je met une petite planche (sur l'arrière pour avoir encore la place de plonger le gant dans l'eau)...et je pose le derrière de mes fesses dessus... et<br /> ça va pas mal...<br /> je n'ai pas tenu mes bonnes résolutions... je ne prend pas le temps pour le faire... dommage !<br /> <br /> <br />
P
wouhaou, t'es trop forte avec tes p'tites pattes de devant !!!!! bizatouti la famili
Répondre
R
merci pour vos gentils com !
Répondre