body et couches lavables...

Publié le par rachel

             ...ne font pas bon ménage...
les lavables augmentent la grosseur du popotin, du coup les bodys ne ferment plus... y'en a qui prennent une taille au dessus mais je trouve que ça n'empêche pas les fuites par capillarité...
j'ai donc pris mes ciseaux et zoup... coupé  plusieurs bodys... j'en ai tout un tas et pas tellement envie de racheté quinze mille tee-shirts... la maille est tellement serrée que je n'ai même pas besoin me semble t'il de faire des ourlets...

Publié dans couture et tricot...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Depuis que mon lutin est né j'ai toujours mis des bodys de la taille du dessus de ses vêtements car en effet avec la bonne taille et les couches lavables ça ne va pas.
Répondre
R
tout pareil !! beaucoup de fuites avec les TE1, couches bio la nuit...<br /> le mieux pour nous pour le moment, c'est les langes avec la culotte en PUL...<br /> c'est fou, j'ai l'impression qu'ils font plus pipi qu'un grand bébé !!<br /> mais bon, les grands bb, il spassent pas leur nuit à téter !!
Répondre
S
Pour le moment je galère un peu avec les lavables : les langes carrés pliés sont énormes à caser dans la petite culotte en PUL, les couches à poche sont trop grandes ou fuient, j'ai pas mal de fuites entre autres par capillarité, chiant !<br /> Du coup, je mets des moltex au moins la nuit, ce qui n'empèche pas ma poupée de téter toutes les 2h ... Et je pense à toi, tout ça X 2 !!!<br /> Bisous solidaires :D
Répondre
B
Je faisais pareil !!!
Répondre
A
Maudite soit la capillarité !<br /> Après, le hic des T-shirts, c'est qu'ils ont le dos à l'air des qu'on les prends sous les bras...<br /> Te reste plus qu'à tester l'HNI ! Avec des jujus : fingers in the nooze ! Huhuhuhuuhuhu !
Répondre