haut d'allaitement...

Publié le par rachel

               ...j'ai pris un patron Burda pour gros bid comme base... et j'ai fait à ma sauce pour me fabriquer un haut d'allaitement... assez rare à trouver... à vrai dire, je n'en ai jamais vu (si vous connaissez, je suis preneuse...)

... en attendant, voilà le résultat...
...je serai plus à l'aise au niveau du bid quand je le porterai..., là ça rentrait à peine... mais je vais dégonfler un jour... enfin je l'espère...


 
















...et version déballe nénés...
...il suffit de descendre en dessous des seins le pan du ventre...
...le haut et le ventre restent bien cachés...

Publié dans couture et tricot...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
oui moi j'aime bien...<br /> j'ai remarqué que les invités sont souvent gênés à la maison quand il y a du monde et que je déballe, style tout le monde va fumer sa clope au même moment..., je trouve pratique et aussi dans toutes les vielles baraques où j'ai habité, parfois ça caille et j'apprécie de ne sortir que le minimum et comme je l'ai déjà dit, je n'ai jamais été très copine avec mon ventre alors moins on voit de bourrelets, mieux je me sens...<br /> et puis et puis c'est aussi un prétexte pour bidouiller des trucs fait maison...
Répondre
P
Je n'ai jamais entendu parler de hauts d'allaitement… et j'ai pourtant allaité longtemps… Une tunique un peu ample fait très bien l'affaire et est très pratique! On la lève et c'est tout! Et c'est étonnant quand on allaite comme la pudeur de montrer ses seins à ce moment là paraît saugrenue…<br /> Ceci-dit, la tunique que tu as cousue est très jolie, à voir le côté pratique à l'usage…
Répondre
M
dis, tu me donnerais envie de recommencer tellement tes modèles sont jolis! bon là ça vaut peut être plus le coup mais zauront bien de la chance les lutins d'avoir une maman bien habillée quand elle les allaitera!
Répondre
R
<br /> hihi, tu peux toujours en faire sans accès à la source mounette...<br /> <br /> <br />
R
merci Julie !
Répondre
J
c'est tres joli, j'adore!!
Répondre