colis surprise !

Publié le par rachel

              En ce moment le facteur est très gentil avec moi... il a encore klaxonné ce matin et ça c'est souvent bon signe !!
              Un colis de Paule Emmanuelle, la fille que j'ai rencontrée via une annonce internet qui donnait sa poussette et son landeau pour jumeaux et qui m'a donné aussi des habits, prêté un transat... une maman bien généreuse que j'apprend à découvrir au fil des mails et des échanges...
              Et ce matin, elle m'a gâtée ne m'envoyant tout ça !!!


               ...De la confiture de carotte, j'y aurait pas pensé et bien c'est super sympa !! avec des gousses de vanilles...
               ... Des fioles et bocaux remplies de sucettes, un joli  "Wouahh" est sorti très naturellement du gosier d'Alice...
               ...Une jolie boite carton tissus brodé !! j'adore les boites...
               ...Et un prêt de deux livres sur Les Jumeaux, idées reçues,de Muriel Decamps et Le monde sans enfants de Philippe Claudel, chouette chouette !  Certes, avec ma mémoire d'Alzeimer, je peux relire trois fois le même bouquin sans me lasser mais ça fait quand même du bien d'avoir de nouvelles lectures...
               Voilà, bien gâtée la fille !! merci tout plein Paule Emmanuelle !!

Publié dans swaps - trocs et cpie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article