difficile de ...

Publié le par rachel

            ...trouver la détente dans ma chaise longue, sous l'arbre... en pensant que la bestiole pourrait me tomber sur la tête à tout moment en perdant l'équilibre... ce qui lui arrive parfois...


















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ça me fait plaisir de voir que tu réponds à mes comm's! Ah oui c'est pas pratique du coup que la chaise soit cassée! Je savais pas qu'elle s'appellait mistinguette, ça me fait drôle, c'est le surnom d'une copine du net!<br /> <br /> Moi, j'ai une adorable minette toute blanche ave des tâches noires, belle comme une princesse!! Et vlà, la belle histoire: cette petite femelle mimi, depuis que les rosiers de juin poussent dans le jardin, elle se fait une cachette dans les herbes hautes et en dessous des roses! trop beau! Et le plus drôle, c'est comme si elle avait conscience que c'était des rosiers, car hier, elle était installée comme une reine au pied d'un autre rosier du jardin! Elle les affectionne, ma parole!!! (Peut être que l'énergie des roses lui convient!!)<br /> <br /> :-)
Répondre
R
n'empêche sans rire, ce petit coin d'ombre est satisfaisant et surtout, ma chaise longue est foutue et a besoin du tronc pour ne pas se mettre en position allongée... mais heureusement mistinguette n'y va pas régulièrement...
Répondre
P
Craquant!!!! J'adore les chat et j'adore les poupouiller!! erf, tu sais pas mettre ta chaise longue pour éviter ce "cat-bolide"?? hihi
Répondre
L
Moi je pencherai plutôt pour un paresseux ^^
Répondre
L
Il est mignon ce p'tit matou on dirait un chat sauvage !
Répondre