Pica Pica

Publié le par rachel

             ... si un jour votre chéri vous ramène une pie tombée du nid (nommée Goulue Goulue comme l'appelle Paul), réfléchissez à deux fois avant de trouver ça génial !! Oui, c'est sympa, affectueux, rigolo, ça occupe bien la minette et le chien, vous avez l'impression qu'ils jouent sans cesse à Poule-renard -vipère, vous savez le jeu de ch'tis, où la poule mange la vipère, le renard mange la poule et la vipère pique le renard...
             ...sauf que là sont tous contre la pie... ils n'ont pas compris les régles du jeu... mais là n'est pas le problème, elle s'en sort bien puisque ellle sait voler et pas eux !!
             ...le problème c'est qu'une pie, ça chie tout les trois minutes (voir deux) et en plus, c'est curieux... donc quand vous aérez la chambre de votre fille un moment et que vous entendez du bruit, vous remontez à l'étage et vous voyez Pica Pica (c'est son nom latin et c'est comme ça que je l'appelle) qui joue avec une bille  dans la chambre et qui a déjà chier six fois... un peu partout... pas glop...
             ...donc voilà si chéri vous ramène un truc tombé du nid qui s'appelle 3 - 14 (c'est comme ça qu'il l'appelle...) réfléchissez à deux fois... mais sinon, c'est gentil hein voyez par vous même... faut juste pas se faire faire caca sur la tête...
             ...j'y pense si on se mettait d'accord sur son nom elle serait peut être moins chieuse... dans le premier sens du terme ...


Pica pica
envoyé par rachelesther


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Notre Odin vole pas très haut, donc on échappe à la cure de popo:-)<br /> C'est plutôt lui qui met la pâtée à tous ceux qui l'approchent, surtout les chats!!<br /> Mais c'est vrai que c'est génial de développer une certaine communication avec lui, et malgré sa grosse tête de caillou, on s'y attache!<br /> Tu joues avec le feu, en la laissant grimper sur ta tête:-)
Répondre
R
miette, si ça me broute trop, je te l'envoie dans un colis !!
Répondre
A
Apprenez-lui le canivoooooooooooooooooo !!!<br /> C'est con que c'est la reine de la fiente, parce que c'est vachement sympa d'avoir un oiseau domestiqué ;)
Répondre
M
C'est magnifique, la chance quand même...je voulais toujours avoir un oiseau comme ça quand j'étais petite...comme les sorcières...hihihi...
Répondre
C
Elle dit "pica" j'ai très bien entendu moi!!!<br /> Sinon tu sais j'ai deux chattes qui pissent partout, l'autre nuit la Fafa m'a même pissée dessu, elle devait rêver...
Répondre