cueillette odorante...

Publié le par rachel

         ...première cuiellette de la saison : des roses bio on ne peut plus odorantes pour mes cosmétiques maison... et des fleurs de sureau pour tenter mon premier vin blanc aromatisé... si j'arrive à égaler l'exposant qui m'a fait gouté cet apéro l'année dernière sur une foire artisanale, je vais me lécher les babines jusqu'à ce que j'ai le droit d'en boire...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oui, le panier est très chouette!<br /> J'attends patiemment la fin de la pluie pour la récolte des fleurs de sureau...comme pour les fraises des bois...c'est long...
Répondre
M
Chez nous les roses se dépétalent aussi...j'adore l'odeur des roses...<br /> Il est beau ton panier...
Répondre
R
<br /> mhmmm oui ça embaume drolement...<br /> <br /> <br />