en veux-tu en voilà...

Publié le par rachel

          ... on va pouvoir s'exploser le bidou de ces premières vitamines que nous offre le jardin... je pensais qu'il leur manquait encore deux semaines... quenini...
hier disparition de gosses, je parcoure le parc... et les retrouve...en train de grignoter ce qui va nous fournir, sirop, jus, confiot, sorbet, tarte, pâtes de fruits et ... bon c'est déjà pas mal, parceque ce qui est sur c'est que c'est pas moi qui vais les cueillir cette année... alors si y'a des volontaires pour la cueillette, je vous laisse la moitié de la récolte...



faut dire qu'il n'est pas petit le carré, huit belles et longues rangées de fraises...


et dans pas très longtemps... on se promènera aussi par ici... au milieu des framboises, groseilles et cassis...



je vous met l'eau à la bouche, hein ?
ben oui faut bien que je trouve des volontaires alors je vais peut être motiver quelques gourmants au passage !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je comprends mieux les milliers de fraises étalées sur la table;-)<br /> C'est sûr, si j'oublie de lire des messages...(faut dire que j'ai un peu de mal, ma lutine m'a cassé mes lunettes, je lis avec 2 binocles qui arrêtent pas de glisser!!)
Répondre
M
J'arrive, j'accoure, je vole ☺☺☺
Répondre
R
<br /> hihihi, tu vas mettre du temps, quoique par vol d'oiseau...<br /> <br /> <br />
S
Hummm, quels délices dans ce beau potager ...<br /> Je suis sûre que tes amours te cueilleront 2-3 fraises pour t'éviter de te plier en 4 ! :D<br /> Bisous
Répondre
4
Ma tribu et moi serions bien venus t'aider, pffff !
Répondre
R
dommage shebam... <br /> quand tu veux angéle !!<br /> tu dis, on les cueille pas pendant 3/4 jours avant et y'aura de quoi cueillir à votre arrivée...
Répondre