robe de gros bid...

Publié le par rachel

             ...j'ai pris une base de patron Burda que j'ai modifié par çi par là...
c'est pas de la grande couture, ce n'est même pas ourlé vu que le tissu ne s'effiloche pas et que ma machine n'aime pas trop les tissus élastiques, j'y suis allé au plus simple... c'est fluide et agréable à porter, ça me dépannera ces quelques mois d'été...

Publié dans couture et tricot...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
eh eh effectivement c'est dans le même tissus, j'en avait p^ris un grand bout, j'aime bien la fluidité et l'élasticité de ce tissus !!
Répondre
M
J'ai à peu près le même genre mais en tunique, pour les grandes sorties ☺☺☺
Répondre
R
si t'as envie et que tu as une machine, il y aplein de modèle hyper simples pour commencer, avec un patron, y'a peu de palce pour le hazard et c'est parti mon kiki ! <br /> j'ai acheté ma première machine, en 1999, depuis, je ne m'en passerais plus...
Répondre
S
ohlala c'est très beau! Comme j'aimerais savoir coudre pour me fabriquer des jolies choses moi aussi! Suffirait peut-être que je prenne mon courage à deux mains.....
Répondre
C
youhou!<br /> je sais pas si c'est la photo, ou quoi, mais la robe a l'air superbe.<br /> sans doute est-ce dû au mannequin, qui tient beaucoup de son<br /> Frère F.
Répondre
R
<br /> oh le mannequin je pense !!<br /> <br /> <br />