ma jupe est finie...

Publié le par rachel

002-copie-4.JPG





...la pose de la star...
quoi, elle est pas belle ma jupe ?
et bien, en faite, ce n'était pas une laine qui m'aurait mise en valeur au niveau des hanches et des fesses... no comment...j'ai donc changé en cours de route pour faire... un pull et il est ... tout doux !!

...et puis j'ai fait aussi un pantalon de grossesse...
un peu tôt me direz vous ?
euh pas si sur, je ne rentre déjà plus dans mes pantalons ????!!!
...j'ai coupé en dessous de la fermeture éclair d'un vieux pantalon... et j'ai cousu une large ceinture élastanne que je replie pour le moment mais qui pourra recouvrir le bidou, c'est très extensible, je pense que je le mettrai jusqu'au bout...001-copie-5.JPG

Publié dans couture et tricot...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
merci vivie
Répondre
V
Je découvre ces photos aprés avoir lu les dessins sur tes pertes/gains de poids, et je peux t'assurer que tu es trés belle. (et ne nie pas, je suis à peu prés ronde comme toi, mais bon,je suis plus petite!)
Répondre
R
merci pascale
Répondre
P
Superbe idée et superbe maman !
Répondre
M
Jolie la jupe...hihihi☺☺☺<br /> J'adore ton pantalon !!! c'est bien de recycler et tu as un pantalon de grossesse unique !!!<br /> Bisou ♥
Répondre