savon au miel...

Publié le par rachel

             Pour ces 5 savons, fait en méthode à froid, j'ai utilisé :

001-copie-4.JPG

100g d'huile de coco
100g d'huile de sésame
100g d'huile de soja
100g d'huile d'avocat
30g de cire d'abeille
55g de soude caustique
120g d'eau
et à la trace 35g de miel...
je ne les ai pas encore essayé... 
il faut patienter quelques semaines...
donc affaire à suivre...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
En tous cas ils sont très beau ! et leur composition laisse rêveuse ...
Répondre
C
j'en veux un, moi!!!<br /> euh, j'aime la couleur, quoi... bises de Frère F.
Répondre
L
merci lugus...
Répondre
L
Salut Rachel,<br /> Je suis ébloui par tout ce que je viens de voir sur ton blog, tu as vraiment des doigts en or!!!!<br /> J'ai eu ton adresse via le blog de Pomme et je suis venu voir de quoi elle parlait et je reviendrai
Répondre