un dimanche après midi...

Publié le par rachel

   013---Copie-copie-1.JPG            

        ...ça faisait un moment que j'avais acheté cette grande toile... il me manquait l'idée... qu'allais je peindre dessus... je me suis lancée cette après midi, toute l'après midi, au soleil, sur la table du nouveau salon de jardin, le chant des oiseaux dans les oreilles, et celui des lutins qui ont également bien profité de cette belle journée... tambouille et bêtises au rendez vous...
        ...pour le tableau, j'ai tout sorti : peinture à l'huile, acrylique, fimo, windows color... le mélange des matières, j'aime bien... quelques gros plans... et pour les intéressés, rendez vous sur les créations d'une elfe...013---Copie--2-.JPG














013---Copie--3-.JPG







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article