les bancs...

Publié le par rachel

    
      ...la table de mon salon vient de chez mon pépère zoom... c'est lui qui l'a faite et je l'aime beaucoup...
...en plus, elles a un secret... mon papi, roi de la récup a réalisé la marquetterie du dessus avec des chutes de bois provenant d'un vieux confessionnal... si la table pouvait parler, elle nous en dirait des choses... et des surement pas très catholiques en plus!!!
...à l'époque lorsque j'allais en vacances chez mes grands parents, je passais de longs moments allongée sur les bancs qui étaient à côté de la table pour révasser ou dessiner... souvenirs souvenirs...les bancs ce n'est pas moi qui les ai eu (parcequ'il y avait deux tables...) et je trouvais que ça faisait un peu faute à mon salon... chéri vient de nous en fabriquer deux bô, bien solides, bien stables ! ça n'est pas du chêne de confessionnal, mais deux coups de lasure et ils vont très bien avec la table !! je crois que mon papi aurait félicité chéri !!



...avant de réaliser son projet grandeur nature, mon papi les avait fabriqué en miniature... j'ai longtemps joué avec dans ma maison de poupée...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore le style de ta table avec les bancs qui vont avec....et en + fait main par les zhoms e ta famille....
Répondre
B
Rhoooooooooooooo il est touchant cet article ♥♥♥<br /> <br /> Dans la vieille maison de ma grand-mère, un banc m'attend, un vieux banc qui a vu les fesses de toute la famille, un banc ramené de Charentes apr~es la Guerre...j'ai hâte de l'avoir chez moi !!!
Répondre
G
Chéri travaille super bien - sûr que le papy doit être fier -
Répondre
M
C'est vraiment trés réussit ! <br /> Et puis quelle belle histoire que celle de ces meubles !
Répondre