les talents de chéri...

Publié le par lolotte

    J'ai bassiné chéri il y a quelques mois pour descendre de la fôret, un gros tronc de chêne fort joli de la parcelle où l'on fait le bois de chauffe cette année ! Le truc qui pèse la mort... J'y voyais bien un joli pied de table mais le genre de projet que j'arrive à lancer mais pas à réaliser...
    On a donc descendu le tronc avec l'aide de F. e de P., merci les garçons, il est resté quelques mois dans le jardin et il y a quelques jours, chéri s'est lancé dans la réalisation d'un salon... en chêne massif !
Ca me plait beaucoup !
Les sièges sont taillés à la tronconneuse dans des gros billaux ...
    Il en a profité pour faire une terrasse en bois devant la maison, il a enlevé un massif qui était moche et on a bien gagné en place ! Super chouette vivement les apéros dehors !! 
Bon assez de charabia, rien de tel qu'une belle photo pour illustrer...

010.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ouah, j'aimerais bien le même!!<br /> On va aménager notre jardin, mais point de chêne qui traine chez nous:-(
Répondre
B
Holala, c'est superbe : j'adore trop!!
Répondre
G
Ca c'est sûr chéri il est bourré de talent - il s'est sauvé aussi quand j'ai dit que j'allais avoir un new jardin ....mais il rentre bien le bois ....de chauffageWBK
Répondre
P
C'est féérique !!!!!!<br /> Grand bravo à chéri-Lolotte ;o)
Répondre
L
hé hé hé !
Répondre