mon blog de créations...

Publié le par lolotte

     ...je viens de créer un blog où je ne mettrai que mes créations...
pas mélanger les torchons et les serviettes qu'on dit, non ?
Ben, oui, au marché de noël certaines personnes m'ont demandé si on pouvait voir ce que je faisais sur internet et j'ai pas osé donner l'adresse de mon blog... logique, ça me gêne un peu que les futurs clients sachent que lolotte prend des bains dérivatifs ou je ne sais quelqu'autres bizarreries lolottesques !!

Je vous présente donc : les créations d'une elfe...

Publié dans bla bla bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Oui c'est vrai qu'en + les BD ils vont se poser des questions - se refroidir cette partie du corps ?????? quelle idée - en tout cas les pochettes de gel ça marche -
Répondre
M
Oui, t'as raison d'avoir fait un autre blog, deux fois plus de choses à regarder maintenant ☺♥
Répondre