le marché de noël...

Publié le par lolotte

    comme c'était prévu, j'ai donc fait mon premier marché de noël, je suis bien contente même si tout n'est pas parti, notre stand a été bien admiré (j'étais avec une amie qui fait des peintures), les crèches ont eu du succès, je n'en ai pas outré beaucoup avec les maries enceintes, juste un monsieur, qui m'a dit : "pourquoi pas en bikini, tant que vous y êtes ?! (heureusement qu'il n'a pas vu la crèche gay celui là !!
comme il m'en restait pas mal, j'ai fait celui de mon ancien village quelques jours après...

march---noel-006.jpg

march---noel-009.jpg

Publié dans bla bla bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est sur !! par contre 55€ la place, c'est dur à rentabiliser, je trouve !
Répondre
B
halala!!! c'est drôle un croyant!!<br /> Sinon, vous avez eu de la chance que ce soit en intérieur : nous on a eu un temps pourri : glagla!!
Répondre
M
Carton rouge pour le monsieur...qu'est-ce qu'il croit que Jésus est venu par l'opération du Saint Esprit...ahh ??? y en qui y croient encore...Le genre de type à pas regarder les ventres ronds et nus, les seins nourrissants,...<br /> M'enfin...
Répondre
G
Ha oui elle a raison Angèle -
Répondre
L
merci môman chérie
A
Que t'es belle au milieu de tes créas !
Répondre
L
merci pour tous tes mots doux !