swap laine

Publié le par lolotte

Je suis inscrite au swap des détourneuses ! un swap sur le thème de la laine !!
ma maman y participe aussi, ce serait drôle que ce soit ma binome !!
En parlant de ma maman, elle vient de créer son blog, donc si vous êtes intéressés par la couture, le tricot, le cinéma fantasy, la lecture science fiction, les plantes d'appartement et j'en passe, allez y faire un tour de temps en temps ! C'est la nouvelle vie d'une mamie ! Qu'est ce qu'elle est dans le coup cette mamie !!

hé hé ça y est on a reçu le nom de sa swappeuse !
mais c'est top secret !! l'organisatrice souhaite que l'on garde l'anonymat !

Publié dans swaps - trocs et cpie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci ma chérie - gros bisous d'amour - M.
Répondre