l'amitié...

Publié le par lolotte

premier jet tout frais d'un poème sur l'amitié...

L'amitié,
Qu'il est beau ce sentiment de sympathie,
Que l'on éprouve pour certaines personnes,
Des relations qui vont qui viennent,
Petites, timides ou éphémères,
L'être évolue, les relations avec,
Et il y a l'Amitié avec un grand A,
Que les années, les kilomètres et même la mort n'effacent pas,
Qu'il est bon ce sentiment d'affection,
Joyeux, solide, réconfortant et bienveillant,
les souvenirs fusent, c'est amusant,
C'est sur les doigts de ma main que je vous compte,
Marie Laure, Sylvie, Jenny, Virgnie et Adé,
Merci mes amies...

Publié dans bla bla bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est parcequ'il est sincère et vient du coeur !
Répondre
J
ton poeme m'a touché d'autant plus lorsque j'ai pu y lire mon prenom, merci <br /> ton amie J
Répondre
G
C'est booooooooooooo ! M.
Répondre