constatation...

Publié le par rachel























                    Y'a comme un p'tit quelque chose qui me manque ces derniers temps... A la fois l'envie de retrouver mon corps de femme, remuscler ce qui pendouille un peu et tout de même une p'tite nostalgie de mon corps de mère qui a dégonflé comme un gros ballon troué...
...maman a rigolé plusieurs fois en me regardant... j'ai encore le reflexe de poser mes mains sur mon ventre...
comme si mes lutins y étaient encore...


Publié dans mystères féminins...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mon bidou tout rond m'avait manqué longtemps... quand il me manquait trop, je portais mon petitou en écharpe, devant, alors je pouvais caresser encore un peu ce ventre!<br /> Des bises pour vous!
Répondre
B
je trouve qu'il faut un bon bout de temps pour se défaire de la grossesse, les anciennes diraient qu'il faut 9 mois pour s'en défaire ...
Répondre
R
sacré toi !!<br /> mais t'as raison sont géniaux les pulls de la mamie !!
Répondre
F
le pull s'est bien remis, lui aussi, pas facile, pour la fibre quand d'même!
Répondre