pour rire...

Publié le par rachel

               ...dans télématin ce matin à la télé, y'a une nana qui présentait quelques trouvailles du net, dont une qui m'a bien plu, je me suis prise au jeu, c'est assez rigolard...
               ... c'est le site gratuit de yearbook yourself, et avec une simple photo on peut voir à quoi on aurait ressembler en 1950, 1960, ou 1978...

               ...alors me voilà en 1964 :


              ...ou encore un de mes frères en 1976...

hihihi, les touches !!

Publié dans bla bla bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou !!!<br /> <br /> hihihihii mais tu es beaucoup plus belle que ça hooooo ils t'ont grossi le nez et la bouche c'est pas possiiiible, c'est plus toi ça!!!<br /> <br /> lol!!!<br /> <br /> bizzz et merci pour tes féliciations pour mes études!!<br /> <br /> :-)
Répondre
4
Je me suis aussi bien amusée grâce à toi !<br /> (des photos sur le blog)<br /> Bisous !
Répondre
R
ben euh... pour le FCVFAG, je vais peut être attendre le printemps pour cotiser...<br /> hihihu... quoi ce sera trop tard ?<br /> Disons que je sais pas, j'suis pas trop dans l'ambiance méga fête de famille en ce moment... surtout qu'avec ce temps d'automne, ça risque d'être bruyant dans les chaumières.... mais je suis hein, selon le nombre d'adhérents...
Répondre
P
Moi ce que j aime c 'est la croix... <br /> ils ont repéré ton cothé catho cacha..? LOL<br /> /Pub/<br /> Sinon qui veut adhérer à ma nouvelle association la "FCVFAG" Fédération de ceux qui veulent fêter l'anniversaire de Gerda. J'ai déjà Nanie comme adhérente.<br /> /Pub/
Répondre
C
c'est génial ce truc!<br /> on dirait moi, à 6 ans au CP, j'avais les mêmes mèches qui rebiquent, incroyable.<br /> par contre, ils t'ont botoxé la bouche,nan?...<br /> hi hou ha<br /> on est beaux comme des camions.
Répondre