drôle de coiffure

Publié le par rachel

                 ...c'est la mama d'un copain qui se coiffait comme ça au Sénégal...
le principe est le même que pour faire une coriatte, un cordon, enfin, vous savez pour faire une cordelette avec de la laine : on tourne on tourne on tourne et quand c'est à toc, on y plie en deux et ça tient tout seul...
Z'avez rien compris ? Ben c'est pas évident à expliquer les coriattes...
voilà ce que ça donne après une heure de tournicotis, devant la télé, avachie sur son clic clac...

Publié dans bla bla bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ah ben moi j'ai compris!!<br /> Sauf que j'appelle ça des tournicotis...et je faisais ça à l'école pendant les calculs;-))<br /> Ça te va très bien, en tous cas!<br /> Par contre, la coriatte, c'est un mot technique de tricot, c'est ça?!!
Répondre
R
<br /> tournicotis, tournicotons !!<br /> c'est plus adapté que coriates... que je ne sais aps où j'ai été chercher... tricot peut être oui... pour mettre dans la layette des bébés comme lien pour serrer...<br /> <br /> <br />
R
ouais miette ! en plus facile à enlever du coup... par contre, bonjour le mal au bras, pour tenir la posture...
Répondre
M
Ca fait comme des dread locks temporaire ☺
Répondre
M
Oh pas bête du tout! je crois que je vais m'en faire pour la rentrée!
Répondre
R
<br /> moi ç ane tient pas longtemps, mais c'est rigolo... sur les cheveux crépus, ça tient bien mieux...<br /> <br /> <br />
R
oui, le net pendant les vacances, c'est aussi déprimant que les week end !! à croire que tout le monde part en vadrouille... ou que tout le monde déprime (comme moi les dimanche...)
Répondre