portrait chinois...

Publié le par rachel

Si j'étais un objet,  je serais une boite à secret...
 
Si j'étais une saison,  je serais le printemps...  
 
Si j'étais un plat,  je serais une raclette...  
 
Si j'étais un animal,  je serais un écureuil...  
 
Si j'étais une chanson,  je serais "lachez moi" d'Anne Sylvestre"  ...
 
Si j'étais une couleur,  le marron ... 
 
Si j'étais un roman,  Harry Potter...
 
Si j'étais une légende,  Merlin l'enchanteur...    
 
Si j'étais un film,  la Belle Histoire de Claude Lelouch...  
 
Si j'étais un dessin animé,  je serais Les Merveilleuses Cités d'Or...  
 
Si j'étais une arme,  je serais l'indifférence, le plus grand des mépris...  
 
Si j'étais un endroit, une cabane dans un arbre...    
 
Si j’étais un oiseau,  un martin pêcheur...   
 
Si j'étais un élément,  je serais la terre... 
 
Si j'étais un végétal,  je serais un aloé vera  
 
Si j'étais un fruit,  une fraise  
 
Si j'étais un bruit,  les vagues sur le sable...  
 
Si j'étais un climat,   méditérannéen  
 
Si j'étais un loisir,  faire les boutiques  
 
Si j'étais une planète,   la terre, ça me va bien ... 
 
Si j'étais un vêtement, je serais une jupe longue

Publié dans bla bla bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
alors heu ...<br /> printemps, la belle histoire, climat méditéranéen et jupe longue ! exact ?
Répondre
G
C'est joli , on a 4 réponses en commun ....
Répondre