des nouvelles...

Publié le par lolotte

pff, gros problèmes de connexion en ce moment et c'est pas résolu ! poil au c..

 et c'est pô cool parceque j'ai plein de trucs à raconter moué !!

le swap africain est fini, j'ai été super gâtée par lalou, je vous montrerai tout ça bientôt...

Norbert était très bon, accompagné d'une bonne purée de carotte...

je me suis lancée dans  un nouveau swap...

je vais faire un stage de vannerie ce week end...

je vais aller lundi si tout va bien au salon Vivez nature de Lyon...

et tout tout plein de truc encore alors crotte ! JE VEUX INTERNET !!!







Publié dans bla bla bla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je suis contente que ça t'ai plu...<br /> Gros bisous...
Répondre
C
merci pour ton colis du swap animaux en danger! je suis enchantée! joli travail de fimo et de couture... j'ai mis des photos là:<br /> http://petitebonnefemmedevie.over-blog.com
Répondre
A
C'est long là hein...<br /> tu manques !<br /> Reviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnns !!!
Répondre
M
Trop cool, de bonnes nouvelles...à part pour Norbert, mais bon au mois il n'est pas mort pour rien et le orange devait lui aller comme un gant !!!<br /> TRop cool le stage de vannerie, je viendrais bien avec toi...<br /> Bisous
Répondre